A.N.G.E. tome 5 : Codex Angelicus d’Anne Robillard

À l’insu des habitants de la Terre, l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange veille sur l’humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

L’Antéchrist a échappé aux agents de l’A.N.G.E. Réincarné en diplomate israélien, Asgad Ben-Adnah, qui vient de rétablir la paix au Moyen-Orient, semble désormais intouchable. La mission de l’intrépide Océane, chargée de le supprimer, est plus difficile que jamais. D’autant qu’une force mystérieuse l’empêche d’agir.

De son côté, Cédric rentre au Canada pour former les jeunes agents qui doivent remplacer l’équipe qu’il a perdue. La base de Montréal continue son travail de surveillance de l’ensemble des sociétés secrètes qui s’intéressent à l’Antéchrist.

Mais dans ce combat contre les terribles forces obscures, la solution pourrait bien se trouver au cœur même de l’Agence. En effet, dans la salle des Laboratoires, Vincent vient de découvrir les codes secrets de la Bible, le Codex Angelicus, un outil indispensable pour comprendre la prophétie. L’informaticien saura-t-il utiliser cette nouvelle clé pour aider ses collègues à éradiquer le Mal ?

Commander

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply