Animae tome 2 : La trace du coyote de Roxane Dambre

Couverture de Animae, tome 2 : La trace du coyote

Paru le 20 août 2014, en poche,

Après le succès d’Animae, tome 1, la suite des réjouissantes aventures de la jeune Lou, mi-espionne, mi-panthère, mais 100% attachante !

« Ce dîner de fiançailles, je l’attendais depuis des semaines… Et il a fallu qu’un groupe de fous furieux planqué dans les sous-sols de Paris décide de faire sauter la moitié de la capitale, justement ce soir ! Du coup, on arrête la fête pour nous envoyer sur l’enquête, mon capitaine-fiancé et moi. Je suis de très mauvaise humeur.Dommage pour eux.

Si ces gars-là n’ont jamais vu une panthère de mauvaise humeur, ils ne connaissent rien à la peur ! »
Lou, 22 ans, travaille au département de Recherche sur l’Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses collègues lui reconnaissent un instinct stupéfiant pour différencier les coups montés du surnaturel. Bien entendu, aucun ne sait la vérité : même si elle a l’air d’une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En panthère, de préférence. Alors évidemment, pour repérer les trucs bizarres (à part elle-même, s’entend), ça aide…

On dévore les aventures de cette jeune femme débordant d’énergie et d’humour, dotée d’un sens acéré de la répartie, capable de ronronner avec son amoureux comme d’arracher la gorge de ses ennemis !Amazon

Mon avis : Nous retrouvons Lou un an et demi après la fin du premier tome. J’aurais aimé suivre ses aventures de manière plus serrée mais je comprends ce choix qui permet notamment de faire avancer sa relation avec Sylvain.

Roxane transforme son essai avec ce second tome aussi bon, sinon meilleur que le premier. Nous continuons de découvrir les collègues de Lou en plus de les accompagner dans leur chasse aux méchants.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé l’univers de Roxane Dambre, abandonné la veille au soir.

Un tome qui m’a semblé plus profond. L’intrigue est plus poussée et les dangers plus présents.

Je suis définitivement accrochée par cette saga pleine de pétillant et de mordant. Les miaous sont toujours très présents mais bon … Ce n’est qu’un petit point.

Ebook/Poche

Animae
Tome 1 : L’esprit de Lou
Tome 2 : La trace du coyote
Tome 3 : Le cauchemar du chien
Tome 4 : Le rire de la hyène

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Animae tome 2 : La trace du coyote de Roxane Dambre”

  1. […] Tome 1 : L’esprit de Lou Tome 2 : La trace du coyote Tome 3 : Le cauchemar du chien Tome 4 : Le rire de la […]

  2. […] Tome 1 : L’esprit de Lou Tome 2 : La trace du coyote Tome 3 : Le cauchemar du chien Tome 4 : Le rire de la […]

  3. […] Tome 1 : L’esprit de Lou Tome 2 : La trace du coyote Tome 3 : Le cauchemar du chien Tome 4 : Le rire de la […]

Leave a Reply