Animae tome 3 : Le cauchemar du chien de Roxane Dambre

Couverture de Animae, Tome 3 : Le Cauchemar du Chien

 

La suite très attendue des réjouissantes aventures de la jeune Lou, mi-espionne, mi-panthère, mais 100% attachante ! Prix spécial lancement

« Vous ai-je déjà parlé de mon talent pour me fourrer dans des situations invraisemblables ? Eh bien, ça se confirme. Il y a 48 heures une folle m’attachait sur une table de dissection, et voilà qu’aujourd’hui je découvre des Chalcrocs, nos ennemis ancestraux, en train de repérer les adresses parisiennes de tous ceux de mon peuple. Nous sommes en danger. Les plus faibles d’entre nous vont être évacués. Du coup, le jour, je bosse sur une de mes enquêtes étranges pour les services secrets, et la nuit, je pars en chasse ! Est-ce qu’un jour je pourrai passer une soirée tranquille avec mon fiancé ? Je mords le premier qui dit non ! »

Lou, 22 ans, vient d’être promue au sein du département de Recherche sur l’Inexplicable de la DCRI, les services secrets français. Ses équipiers, Arthur le hacker déjanté comme Isabelle la scientifique glacée, ne savent pas tout d’elle : même si elle a l’air d’une jolie blonde un peu fragile, la vraie nature de Lou est animale, elle se transforme à volonté. En panthère, de préférence. Le seul au courant est le beau Joshua, son fiancé-capitaine, autour duquel d’ailleurs tourne une nouvelle agente un peu trop jolie…
On dévore les aventures de cette jeune femme débordant d’énergie et d’humour, dotée d’un sens acéré de la répartie, capable de ronronner avec son amoureux comme d’arracher la gorge de ses ennemis ! Amazon

Mon avis : Nous ne faisons pas de saut dans le temps cette fois-ci et avons même le droit à deux meurtres … dans le parc du château de Versailles. J’aurais aimé quelques descriptions un peu plus poussées, l’entrée en matière est cependant bien menée.

Ce troisième tome est sans aucun doute mon préféré ! L’intrigue des « humains » est vraiment hallucinante.

Les choses se confirment côté les Daïerwolfs, les relations avec les chalcrocs ne seront plus jamais les mêmes ! Nous en apprenons même en plus sur le passé de la mère de Lou et sur les itinérants, les Daïerwolfs nomades. Un vrai plaisir ! ll y a même moins de miaous dans les pensées de Lou. Que demander de plus !

Je signe assurément et attends avec impatience le quatrième tome de cette saga. J’espère que l’attente ne sera pas trop longue, bien que je n’y crois pas.

Ebook/Poche

Animae
Tome 1 : L’esprit de Lou
Tome 2 : La trace du coyote
Tome 3 : Le cauchemar du chien
Tome 4 : Le rire de la hyène

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Animae tome 3 : Le cauchemar du chien de Roxane Dambre”

  1. […] Tome 1 : L’esprit de Lou Tome 2 : La trace du coyote Tome 3 : Le cauchemar du chien Tome 4 : Le rire de la […]

  2. […] Tome 1 : L’esprit de Lou Tome 2 : La trace du coyote Tome 3 : Le cauchemar du chien Tome 4 : Le rire de la […]

Leave a Reply