Adaptation de Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong

Bitten : Affiche

 

Je ne sais pas vous, mais je suis personnellement passée totalement à côté de cette série cette année. Je devais être encore plus dans une grotte, métaphorique, que je le pensais. Avec un peu, beaucoup de retard, les informations concernant l’adaptation de la série Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong. J’ai vu les 13 épisodes de la première saison en streaming.

Bien que le monde de cette série vienne sans hésitation de la création de K.A., les scénaristes ou les producteurs ont pris des libertés avec le récit en lui-même, de grandes libertés ! Par exemple, Elena, Clay voire Nick sont passablement rajeunis, ils sont en effet avoir une petite quarantaine et non une petite trentaine. J’ai aimé retrouvé Elena, Clay et les autres, c’est un peu comme suivre une de leur vie parallèle possible. J’ai beaucoup aimé cette série, je la suivrais sans aucun doute la saison suivante. La seconde saison a été  confirmée !!

Pour voir le casting, cliquez sur lire la suite.

Laura Vandervoort

Laura Vandervoort incarne Elena Michaels bien sûr ! Je la voyais moins sophistiquée mais dans l’ensemble, elle incarne assez bien ce personnage qui m’avait particulièrement touchée.

 

Greyston Holt Shirtless in Bitten

Greyston Holt est Clayton Danvers. Il est pas mal du tout dans ce rôle mais je l’imaginais encore plus beau de visage, avec une vraie beauté classique même s’il a beaucoup de charme. Ou alors, c’est la barbe de plusieurs jours qui ne lui va pas du tout … Je ne sais pas trop.

Mais plus gros problème est avec Greg Bryk  qui est supposé être Jérémy Danvers ! Je suis désolée, mais avec toute la bonne volonté du monde … Je ne peux pas et je me demande régulièrement pendant les épisodes qui il est censé être avant de me souvenir. Grosse erreur de casting selon moi.

 

Greg Bryk

 

Steve Lund deuxième du nom est par contre parfait pour Nick Sorrentino.

Paulino Nunes est pas mal dans le rôle d’Antonio Sorrentino.

 

Paulino Nunes

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Adaptation de Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong”

  1. lilu dit :

    j’ai regardé la moitié de la saison, ça se laisse regarder^^

  2. […] Si vous avez vécu, comme moi, dans une grotte cette année, vous êtres peut-être passé à côté de la série qui s’inspire largement de la série Femmes de l’Autremonde de Kelley Armstrong :Bitten. […]

Leave a Reply