Book Quest Challenge – Fantastique [5]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis
Voici donc ma cinquième quête pour le thème fantastique :
Rebecca Lane
Haut-fait :

Badge-jamais-2-sans-3

 

Le scénario :

Finalement, la fête n’avait pas encore vraiment commencé quand elle était arrivée. A peine avait-elle franchi le seuil de la maison, qu’Alban lui avait mis une bouteille de bière entre les mains. Au fil des discussions et des danses, la jeune femme en avait bu un certain nombre. L’ambiance avait vite tourné à la rigolade et elle n’avait pas vraiment prêté attention à sa consommation.

Sur la route du retour, la tête lui tournait légèrement. Les rues étaient désertes à cette heure tardive. Elle marchait à une allure modérée, la tête encore pleine des musiques diffusées tout au long de la soirée.

Un bruit se fit entendre. Rebecca s’arrêta net. Elle s’humecta les lèvres. Elle connaissait ce bruit… Mais où l’avait-elle entendu ? Un voile de sueur recouvrit son dos. Ses poils se hérissèrent sur ses bras. Son pouls s’accéléra. Ses pensées se bousculaient dans son esprit. Le bruit s’éleva à nouveau dans la nuit, faisant écho aux souvenirs de la jeune femme. Elle regarda autour d’elle. Elle reconnaissait cette ruelle… Mais c’était impossible… Rebecca secoua la tête et recommença à avancer en prenant soin de regarder droit devant elle. Le bruit se fit de nouveau entendre quand elle parvint au niveau d’un container. Elle se figea instantanément. Elle tourna lentement la tête sur sa droite en déglutissant. C’est alors qu’elle les vit. Deux yeux jaunes qui la fixaient. Elle esquissa un mouvement de recul. Un grognement rauque s’éleva de la gorge de la créature, se transformant en rugissement quand elle bondit vers sa nouvelle proie. Dans un réflexe défensif, Rebecca leva les bras devant son visage.

[Quête n°5 : Réflexe
Objectif : Choix
1) Faisant un pas en arrière en même temps, vous tombez au sol. (Vous choisissez donc un scénario bit-lit)
2) Un éclair s’échappe de vos mains quand vous les levez. (Vous choisissez donc un scénario fantastique)
Récompense : Passage au niveau 6 Spécialisation]

 

Premier choix vraiment important. Je ne voulais pas me tromper, j’ai donc un, beaucoup, bombardé la créatrice de ce challenge de questions. Et après mûre réflexion, j’ai décidé de prendre le premier choix : bit-lit. Le second serait plus en adéquation avec mon personnage, cependant, je ne me vois pas renoncer aux livres de Fantasy Urbaine pour ce challenge.

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply