Book Quest Challenge – Fantastique – Evènement Halloween 2014

c-est-vendredi-donnez-votre-avis
Voici donc l’évènement Halloween 2014 en fantastique:
Rebecca Lane
Haut-fait :

Badge-jamais-2-sans-3

 
Le scénario :

Rebecca était tranquillement en train de se préparer pour la soirée. Au programme,séance de spiritisme en plein milieu d’un cimetière… Rebecca n’avait pas vraiment eu son mot à dire. Ses amis avaient déjà tout programmé quand elle avait été mise au courant de l’existence même d’une soirée pour Halloween. La perspective de ce genre d’expérience ne l’enchantait pas vraiment. Elle était plutôt du genre superstitieux/superstitieuse et un bon film d’horreur avec bonbons à volonté lui aurait amplement suffit pour estimer avoir passé une très bonne soirée.

Elle avait opté pour une tenue simple : jean et T-shirt noirs, baskets et veste rouge sang. Elle avait également mis un bracelet orange pour parfaire sa tenue. Pas de déguisement cette année. Quelque chose de simple et de confortable serait beaucoup plus pratique si jamais il lui fallait prendre ses jambes à son cou.

Rebecca prit la route au volant de sa voiture. Il n’était que 18h mais les rues étaient déjà pleines de petits groupes d’enfants déguisés et visiblement impatients de remplir leurs sacs ou leurs seaux de bonbons ou autres sucreries. Certains déguisements étaient vraiment réussis, comme celui de ce zombie qui s’était jeté sur la voiture de Rebecca alors qu’elle attendait qu’un feu passe au vert. Son maquillage était tellement réussi qu’on aurait vraiment dit que sa peau partait en lambeaux.

La jeune femme se gara à l’entrée du cimetière. Elle prit une grande inspiration, redoutant ce qui allait se passer au cours de la soirée. Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers le centre du cimetière. De loin, elle pouvait déjà apercevoir ses amis qui l’attendaient.

– Toujours la dernière hein Rebecca ! lui cria Cal à son arrivée.

– Que veux-tu, j’aime me faire désirer, répondit Rebacca du tac au tac.

– Bon, et si on commençait, proposa Maëra en sortant des bouteilles de derrière une tombe. Je sens que cette soirée va être démentielle !

Le groupe d’amis commença à boire un peu en attendant que la nuit tombe. Il ne restait plus grand-chose dans les bouteilles une fois le moment de s’asseoir autour de la tablette de Ouija venu. Tout le monde était rassemblé, assis en tailleur, pour faire un cercle autour des éléments apportés en vue de l’expérience : bougies allumées et tablette de Ouija. Peu de choses mais n’ayant jamais fait ça, le groupe d’amis avait choisi le plus simple.

– Alors, qui voulez-vous invoquer ? demanda Maëra.

[Quête n°1 : Esprit es-tu là ?
Objectif : lire un livre avec une créature rappelant Halloween
Récompense : ?]

 

Livre lu :

Couverture de Cassandra Palmer tome 6 : L'attrait des étoiles

Encore une fois, un livre pas vraiment difficile à trouver mais il m’a été plus compliqué de choisir, L’attrait des étoiles de Karen Chance, 480 pages.

[Quête facultative
Objectif : Écris ta propre suite
Récompense : ?]
Comme elle est facultative, libre à vous de la faire ou non ^^ Il faut tout de même avoir terminé la première pour la faire. Ceux qui choisiront de la faire auront jusqu’au 12 novembre pour la remplir.
Il n’y a pas de maximum de longueur. Je n’ai pas non plus mis de minimum mais écrire 5 lignes serait tout de même un peu facile

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply