Cassandra Palmer tome 6 : L’attrait des étoiles de Karen Chance

Cassandra Palmer tome 6 : L'attrait des étoiles

Paru le 20 juin 2014,

Être une déesse est nettement moins marrant qu’on croit. Surtout quand vous n’êtes qu’une demi-déesse, que vous venez de l’apprendre et que vous ne savez pas encore très bien ce que vous faites. Mais ce n’est que le sommet de l’iceberg pour Cassandra Palmer, qu’on appelle aussi la Pythie, l’oracle en chef fraîchement intronisée de la communauté surnaturelle. Car elle doit également sauver un ami d’un sort pire que la mort, se coltiner un maître vampire de plus en plus possessif et… empêcher une horde de ses propres disciples de dévaster le monde ! Amazon

Mon avis : Je dois avouer que si j’ai été heureuse de retrouver Cassie, j’ai été un peu déçue. L’action et les rebondissements sont toujours au rendez-vous. Cassandra lutte pour sauver Pritkin et les gens qui l’entourent ne sont pas pour lui laisser le temps dont elle a besoin pour cela. Cependant, Mircea est globalement absent, tout comme la plupart des personnages des tomes précédents.

L’histoire tourne un peu en rond quand même. A la fin de ce tome, Cassie elle doit … sauver Pritkin. J’ai passé un bon moment de lecture et je ne me suis pas ennuyée mais j’ai vraiment eu l’impression d’un épisode de remplissage. J’espère que nous aurons rapidement la suite et qu’elle rattrapera ce volet.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply