C’est vendredi, donnez votre avis [31]

c-est-vendredi-donnez-votre-avis

Un blogueur présente souvent son site comme un lieu de partage. Ce partage est cependant déséquilibré, du chroniqueur vers les lecteurs, qui ne peuvent donner leur avis uniquement lorsque l’article existe. Ce qui est logique quand on y pense. Je vous propose d’inverser ce fait. Je mettrais le vendredi en ligne une sélection de cinq livres, à vous de choisir celui dont vous aimeriez lire la critique.

Vous avez de jeudi minuit jusqu’au jeudi minuit de la semaine suivante pour indiquer votre choix. Vous ne pouvez choisir qu’un livre par semaine. Je lirais le livre qui a reçu le plus voix. Ma critique sera en ligne dans le mois qui suit. Pour des raisons pratiques, seuls les votes postés en commentaires à la suite de cet article seront pris en compte.

Voici donc la sélection de cette semaine : J’ai stoppé plusieurs sagas ces derniers temps, laquelle dois-je reprendre

Couverture de L'Assassin Royal tome 9 : Les Secrets de Castelcerf Couverture de Les aventuriers de la mer tome 9 : Prisons d'eau et de bois Les ombres de la nuit tome 8 : Le démon des ténèbres

Couverture de Chasseuse de vampires tome 5 : La tempête de l'Archange Couverture de Les gardiens de l'Eternité tome 8 : Ariyal

 

Alors, quel est votre choix ? A vos claviers !

Si vous souhaitez rejoindre ce rendez-vous, soyez la/le bienvenue. Vous pouvez ajouter le lien de votre article ci-dessous. Votre article doit absolument être publié un vendredi, mais à vous de voir la récurrence que vous voulez suivre de votre côté, toutes les semaines, tous les quinze jours, une fois par mois … Il n’y a aucune obligation concernant le nombre de livres proposés ou la date que vous donnez pour mettre en ligne la chronique.

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “C’est vendredi, donnez votre avis [31]”

  1. Je ne connais pas ces sagas, mais de nom, je dirais Les Gardiens de l’Eternité !

  2. salhuna dit :

    Je connais Robin Hobb alors je dirais aussi les Gardiens de l’éternité.

Leave a Reply