Changelins : La furie du Phénix – Acte 1 : Le bannissement de Maria J. Romaley

12208630_973400879365444_2071469600394322638_n

Paru le 12 janvier 2016,

Dans l’univers de l’Âme de la Nuit, les passions et les combats se déchaînent…

Rosa est une Phénix-Garou, immortelle et dangereuse. Elle croyait son cœur fermé, le poids des années pesant sur ses épaules. C’était sans compter sur Loucas, un jeune métamorphe sexy et têtu comme une mule, amoureux d’elle depuis toujours.
Mais des ennemis rôdent, ourdissant des plans pour renverser le pouvoir en place et compliquant la tâche déjà difficile de notre héros. Au final, c’est la vie de ceux qu’il aime qu’il devra protéger…

Entre romance et intrigues, explorez le monde des Changelings !

Mon avis : Je dois avouer que je mourrais d’envie d’en savoir plus sur les changelings. Je n’ai vraiment été déçue ! Ce premier tome concernant nos amis sexy à poils se déroule deux ans avant le troisième tome de l’Âme de la nuit. C’est un excellent moyen de tenir jusqu’à la sortie du tome 4 en mars prochain. (j’ai trop hâte !)
Nous retrouvons donc Loucas, plus jeune de deux ans, toujours aussi sur de lui, et électrique. A seulement 18 ans, il en impose déjà. Vous me direz, heureusement, car face à lui se tient le premier métamorphe de tous les temps, Rosa. Elle est la première et immortelle en plus, en raison de son animal totem, un phénix.
Des personnages intéressants, une jolie amour naissante et les prémices d’une intrigue au cœur de la politique  changeling, sont les ingrédients gagnant pour cette première nouvelle qui m’a beaucoup plu. A lire pour les fans de Maria et les amateurs de romance.

 
En ebook seulement
 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply