Charley Davidson tome 8 : Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones

Couverture de Charley Davidson tome 8 : Huit tombes dans la nuit
A paraître le 22 janvier 2016,

Tard’ BDP

Avec douze chiens de l’enfer à ses trousses, Charley enceinte se réfugie dans le seul endroit où elle pense être protégée: les sous-sols d’un couvent abandonné. Mais après des mois à être y être enfermée, Charley est prête à exploser. Aux sens propre et figuré puisqu’elle a approximativement la taille d’une baleine échouée. Heureusement, un nouveau cas retient son attention, un meurtre en relation avec l’endroit même où ils se sont mis à l’abri. Le meurtre vieux de dix ans de la nonne qu’elle voit dans les ténèbres est ce qu’il fallait à Charley pour ne plus broyer du noir.

Charley a interdiction de sortir de ce lieu sacré. Alors que les chiens de l’enfer enragés ne peuvent pas pénétrer sur ce sol béni, ils peuvent cependant se cacher à la lisière. Mais une équipe entière est sur le qui-vive, particulièrement Reyes. Et si Charley ne le connaissait pas, elle jurerait que Reyes tombe malade. Il devient de plus en plus chaud à chaque jour qui passe, sa chaleur brûlant la peau de Charley à chaque fois qu’il s’en approche, mais naturellement, il jure que tout va bien.

Alors que l’équipe cherche des renseignements sur Les Douze, Charley veut juste des réponses et n’arrive pas à les obtenir. Mais tous les amis autour d’elle finissent par l’aider. Ils la persuadent encore plus que toutes ces nouvelles relations dans sa vie ont été attirés à elle, comme si ils faisaient partie du scénario depuis le début. Mais les bons sentiments ne durent pas car Charley est sur le point de recevoir une surprise de la part de sa folle, déroutante et supernaturelle existence… Booknode

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Charley Davidson tome 8 : Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones”

  1. Selket dit :

    Toujours aussi fan de cette série, mais comme il y a un cliffhanger, j’attendrais qu’il publie le tome 9 avant de lire celui-là, je ménage mes nerfs lol.

Leave a Reply