Chasseuse de vampires tome 6 : La légion de l’archange de Nalini Singh

Chasseuse de vampires tome 6 : La légion de l'archange

Paru le 10 septembre 2014,

« Depuis que les oiseaux et les anges de New York sont subitement tombés du ciel, succombant à un mal inconnu et inquiétant, la ville n’est pas loin de céder à la panique. Manigance ou conséquence de la Cascade ? Si Raphael et moi ne trouvons pas rapidement l’origine de ce fléau, l’intérêt de nos ennemis ne tardera pas à être éveillé, car ils n’attendent qu’une preuve de faiblesse de mon Archange pour agir…  » Amazon

Mon avis : Elena/Raphaël sont de retour pour mon plus grand plaisir et pour le votre également j’espère. Leur relation continue à se développer et à se renforcer, malgré le réveil de la mère de notre archange préféré. La vie d’Elena continue de se compliquer, elle doit maintenant gérer sa relation avec une … sacrée belle-mère.

En plus des questions presque normales, la Cascade continue d’avoir un impact important sur le monde. Le nouvel affrontement aura lieu à New York, avec les habitants de cette ville chers au cœur d’Elena. L’action est toujours aussi présente et les rebondissements s’enchainent.

En tant qu’affiliée d’un archange,  Elena se retrouve dans des situations cocasses, la diplomatie ne faisant pas partie de ses talents. Les dialogues sont toujours aussi incisifs et prenants.

Ce nouveau tome est un vrai régal. Une lecture parfaite pour se détendre. Un personnage est plus particulièrement développé, Naasir. Il appartient aux sept, et est surprenant et mystérieux. J’ai hâte de le découvrir un peu plus.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply