Confidences de Kit Tunstall, Portia Da Costa, Charlotte Featherstone et Lillian Feisty

Et si vous vous laissiez surprendre par les confidences très intimes d’Amy, Rose, Amelia et Chloe ? Quatre femmes, quatre voix, quatre situations très différentes, toutes sensuelles. Osées. Presque inavouables… Leurs histoires sont troublantes, extrêmes, car ces femmes ont choisi d’aller au bout de leurs fantasmes les plus secrets et, toutes, elles vont flirter avec les limites. Jusqu’où iront-elles ? Et dans cet univers de plaisir, qui fixe ces limites : elles… ou les hommes qu’elles rencontrent ?

Mon avis : 4 nouvelles pour nous emmener dans un monde de plaisir, un ensemble très sensuel. Les couples restent dans la limite des personnages de ce genre de livre, sans devenir trop caricaturaux. Ce  sont surtout la première et la dernière nouvelle qui valent à ce livre d’être classé dans cette série, avec deux fantasmes très connus, la soumission et le ménage à trois.

Les deux autres nouvelles sont plus tendres, plus dans le rapprochement et les relations entre deux êtres que tout oppose et que la société ne voudrait sans doute pas voir ensemble, avec en plus bien entendu, quelques scènes sensuelles. Trois des nouvelles se déroulent dans notre univers contemporain, ce qui change un peu.

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply