Demonica tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Paru le 29 mars 2013,

Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n’est plus qu’à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l’humain qu’il doit éliminer est protégé par un ange.Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d’éternelle chasteté… Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L’ange et le démon devront faire un choix. Amazon

Mon avis : Après un petit tour de passe passe, Larissa Ione est parvenue à faire apparaître un autre frère et entraîne dans une nouvelle relation. La barre était haute après Wraith, ce tome m’a un peu moins plu, même si j’ai passé un bon moment.

J’ai apprécié Idess même si elle est un peu trop immature selon moi, par rapport à son âge notamment. Elle m’a semblé un peu plus superficielle que les personnages précédents mais c’est peut-être parce que j’ai lu les quatre tomes à la suite et que ça fait beaucoup de romance d’un coup. Suivre la relation de Lore et Idess m’a plu bien qu’elle m’ait un peu moins émue que les tomes précédents. La relation de Lore et Sin sauve une partie de cette aventure.

Commander

Demonica
Tome 1 : Plaisir déchainé
Tome 2 : Désir déchainé
Tome 3 : Passion déchainée
Tome 3,5 : Immortalité assumée
Tome 4 : Extase révélée
Tome 5 : Péché absolu

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Demonica tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione”

  1. […] Ma critique de Démonica tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione. […]

Leave a Reply