Demonica tome 5 : Péché absolu de Larissa Ione

demonica,-tome-5---peche-absolu-4268453

Paru le 21 juin 2013,

Sinead Donnelly, unique démone seminus, a toujours été traitée comme une paria. Un jour, elle crée par accident un virus mortel pour les loups-garous, semant ainsi la panique. Mi loup-garou, mi-vampire, Conall Dearghul est chargé de l’amener devant la justice afin qu’elle subisse son châtiment. Mais il est lié à elle par le sang, et ne parvient pas à oublier sa brutale sensualité depuis qu’ils ont vécu une nuit torride. Sin étant devenue l’ennemie publique numéro un, il comprend vite qu’il est le seul à pouvoir l’aider. Amazon

Mon avis : Sin m’a interpelée dès son apparition dans la série, peut-être parce que c’est une femme, peut-être en raison de son passé, je ne suis pas sûre. Conall par contre ne me m’attirait pas particulièrement, il représente peut-être un stéréotype trop important. Seule sa relation avec Sable le repêche un peu et son sacrifice bien entendu.

J’ai préféré ce tome au précédent et il clos plutôt bien la série. Les solutions à la situation m’ont tout de même parues trop simples. Un bon moment sans aucun doute, bien que ne sortant pas des sentiers battus. Si vous aimez la romance paranormale, je vous conseille cette saga pleine de sentiments et magie.

Commander

Demonica
Tome 1 : Plaisir déchainé
Tome 2 : Désir déchainé
Tome 3 : Passion déchainée
Tome 3,5 : Immortalité assumée
Tome 4 : Extase révélée
Tome 5 : Péché absolu

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply