Dragonfury tome 1 : Dragon de flamme de Coreene Callahan

Dragonfury Tome 1 : Furie de Flamme

Paru le 19 septembre 2014,

Les dragons vivent cachés parmi les hommes. mais la guerre opposant les Nightfury aux Razorback va mettre un terme à des siècles de clandestinité et pousser Bastian, leader de son clan, dans ses derniers retranchements. entièrement dévoué aux siens, ce dernier est confronté à un terrible dilemme : prendre pour compagne l’envoûtante Myst au risque que leur nuit de passion coûte la vie à la jeune femme ou signer l’arrêt de mort définitif de toute son espèce. Amazon

Mon avis: Furie de Flamme, le premier tome de la série Dragonfury de Coreene Callahan  propose un univers m’a attirée. J’avais vraiment envie de lire de nouveaux romans avec pour personnages des dragons. Je n’ai pas été déçue, bien que nous restions dans un développement souvent rencontré. Bastian est en effet le chef des Nightfury. Il combat les Razorback et protège les humains.

Suite à un concours de circonstance nos héros se rencontrent pour ne plu se quitter, autant par nécessité que par attirance. Leur relation s’annonce compliquée.

Une romance agréable à lire bien qu’elle ne sorte pas des sentiers battus. Elle présente les défauts souvent rencontrés dans ce genre de romans. Bastian ne communique pas assez et se comporte de manière à repousser et à faire fuir Myst. Bien qu’elle se rende compte que son comportement est puéril et dangereux, elle commence par se mettre en danger et dans la ligne de mire des Razorback.

Je lirai le second tome avec plaisir, pour m’aérer la tête. J’ai également envie d’en savoir plus Rikar et Angela.

Commander

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Dragonfury tome 1 : Dragon de flamme de Coreene Callahan”

  1. […] Dragonfury Tome 1 : Furie de flamme Tome 2 : Furie de […]

Leave a Reply