In my Mailbox [7]

http://4.bp.blogspot.com/-T9dXN7Jsz1E/Togyqu-MBcI/AAAAAAAAAxc/bF8yNYu_ZJ4/s1600/mailbox1.jpg

Explications de Lilie – RDV français repris depuis par Lire Ou Mourir

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Les arrivées de la semaine :

Depuis le temps, vous vous en êtres sans doute aperçus, toutes excuses sont bonne pour moi pour m’orienter vers la Fnac principalement. Pour cette semaine, j’ai du aller faire du shopping pour compléter une tenue pour un baptême … Et me voici donc dans le rayon de mes amours actuels (un peu bizarre, de la fantasy, la science fiction et le policer). Après avoir  flâné, fait mes comptes, fait de belles découvertes, étoffé sensiblement ma wishlist, je suis ressortie avec ces deux (et oui, j’ai été sage),titres suivants
 
Couverture de Miriam Black tome 1 : Blackbird Couverture de Dans les veines

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

4 Responses to “In my Mailbox [7]”

  1. Sariah'lit dit :

    Oui j’accepte les partenariats 😉
    Merci pour ton passage.

  2. Cajou dit :

    Hello ^^
    Je n’avais jamais croisé auparavant le livre « Blackbird » et sa couverture est si jolie que je vais de ce pas aller regarder ça sur Amazon !
    Belle semaine livresque à toi,
    Cajou

    • iris dit :

      Ah, une convertie … lol Heureuse d’avoir pu te faire découvrir un nouveau livre. Je ne l’ai pas encore lu, mais il est prometteur :)

  3. je te souhaite de très belles lectures

Leave a Reply