Iron Seas de Meljean Brook

J’ai lu nous propose une nouvelle série de romance fantastique, pourquoi ne pas se laisser tenter par cet univers apparemment étonnant et bien travaillé …
 

>Paru le 03 octobre 2012,

Il a libéré l’Angleterre du joug de la Horde. Pour tous, il est le duc de Fer, héros craint et adulé. Pourtant, quand un homme assassiné est retrouvé chez lui, Rhys Trahaearn comprend que certains ne le craignent pas. A commencer par Mina Wentworth, chargée de l’enquête. Séduisante, mystérieuse… et très douée. La posséder devient bientôt l’unique quête de Rhys, alors qu’une conspiration menace l’Angleterre. Amazon

Commander
 

Traduction maison,

Ayant Grandit dans le monde dangereux des mers de fer, le capitaine mercenaire du dirigeable Lady Corsair, Yasmeen, a appris à garder son cœur dur comme l’acier. Impitoyable et rusée, sa seule loyauté va à son navire et son équipage jusqu’à ce qu’un homme arrive et change tout … Le chasseur de trésor Archimède Fox n’est pas intéressé par la Lady Corsair, juste par son capitaine et le précieux croquis de Vinci, qu’elle lui a volé. Quand il attire dangereusement, Yasmeen et Archimède voyage vers le Maroc occupé par la Horde et directement dans les mains ennemies.
 

Vous aimerez peut-être

  • No Related Posts
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply