La chronique des anciens tome 5 : La chute du seigneur de Thea Harrison

Couverture de La chronique des anciens tome 5 : La chute du seigneur

Paru le 03 décembre 2014,

Dans le dernier roman des races anciennes, deux amants se retrouvent sur ​​des chemins différents, déchirés entre leur devoir de Wyr et la passion qui les lie …

Avant sa rencontre avec Dragos,mi-WYR mi-humain Pia Giovanni était seul et en fuite.Maintenant, elle est en couple,enceinte et en direction du sud pour réparer la relation effiloché du Wyr avec les Elfes.Être séparé de Dragos est douloureux,mais pour le bien de la Wyr enceinte ils ont besoin de comprendre comment être partenaires,dans plus d’endroits que juste la chambre.

À New York pour présider les Jeux de sentinelles, Dragos est inquiet au sujet de sa compagne,mais il sait que trouver deux sentinelles de remplacement est essentiel pour montrer au reste des races anciennes ce que la force brutale et la demeure Wyr peut être.Mais comme les jeux se réchauffe,les négociations de Pia avec les Elfes prennent un tournant pour le moins dangereux,tendant son lien avec Dragos et le danger vers l’être qui leur est cher … Booknode

Mon avis : Pia et Dragos sont de retour, j’avais vraiment envie d’en savoir plus sur leur couple. La grossesse de Pia en particulier pique ma curiosité. Ils sont malheureusement séparés une bonne partie du livre, ils ont chacun une mission à remplir.

L’action est toujours au rendez-vous. J’ai apprécié les personnages rencontrés avec Pia. Ils sont vraiment hauts en couleur et prometteurs pour les prochaines romances.

J’ai passé un bon moment avec notre couple de héros même si la fin est vraiment cousue de fil blanc et facile. Je n’en veux cependant pas à Thea Harrison, j’attends le tome suivant concernant ce couple avec impatience. J’espère que l’auteur se rattrapera.

Commander

La chronique des anciens
Tome 1 : Le baiser du dragon
Tome 2 : Un cœur de pierre
Tome 3 : L’étreinte du serpent
Tome 3,5 : Sans fard
Tome 4 : L’héritière de l’oracle
Tome 4,5 : Le mal absolu
Tome 4,6 : Le portail du diable
Tome 4,7 : Chasse gardée
Tome 5 : La chute du seigneur
Tome 6 : La fureur d’Aryal, le 17/06/2015

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply