La meute du phénix tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright

La meute du phénix tome 3 : Nick Axton

Paru le 23 janvier 2015, en VF,

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir,un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve. Amazon

Mon avis : Bien que les deux derniers tomes m’aient un peu déçue, j’ai donné sa chance à ce troisième tome. La situation de Shaya et Nick m’avait touchée. Je me demandais comment ils parviendraient à se sortir de ce mauvais pas.

Le monde développé dans ce nouveau volet est plus complet. Nous retrouvons dans l’univers de la meute du phénix mais en dehors des meutes. Shaya ayant fuit le monde des loups-garous pour éviter Nick, Suzanne Wright nous offre  un aperçu du point de vue des humains. Bien que nous ne soyons pas dans l’univers habituel, les personnages rencontrés dans auparavant sont tout de même présents, avec en plus de nouveaux arrivants. Ils sont tout aussi travaillés et terriblement humains que leurs prédécesseurs.

J’ai été émue par notre couple. Le secret de Nick est touchant. La relation de couple de Shaya et Nick m’a semblée moins téléphonée que dans pas mal de romances paranormales. Nous savons tous comment ça va finir mais le développement de leur histoire est bien écrit, avec des rebondissements que je n’avais pas vu venir. La vulgarité m’a semblé moins présente. J’ai plus cru dans les sentiments de ressentis par notre couple. Le meilleur tome de la série pour le moment. Je lirai probablement le tome suivant par curiosité.

Commander

La meute du phénix
Tome 1 : Trey Coleman
Tome 2 : Dante Garcea
Tome 3 : Nick Axton
Tome 4 : Dark Instincts, le 07/04/2015 en VO

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “La meute du phénix tome 3 : Nick Axton de Suzanne Wright”

  1. […] meute du phénix Tome 1 : Trey Coleman Tome 2 : Dante Garcea Tome 3 : Nick Axton Tome 4 : Dark […]

  2. […] meute du phénix Tome 1 : Trey Coleman Tome 2 : Dante Garcea Tome 3 : Nick Axton Tome 4 : Dark Instincts, le 07/04/2015 en […]

Leave a Reply