L’âme de la nuit tome 3 : Résipiscence de Maria J. Romaley

Couverture de L'âme de la nuit, tome 3 : Resipiscence

Paru  le 20 juin 2015,

Tara sait qu’il lui reste peu de temps, et elle n’est pas encore prête. Quand on lui propose de se rendre dans l’école d’apprentissage pour jeunes Deva, notre héroïne n’hésite pas et découvre le monde des anges sous un tout autre angle. Shana, de son côté; est mêlée à des évènements qui la dépassent et elle s’aperçoit que la transformation de Yi-Ling cache bien plus de chose qu’elle ne le sait.

Patte-Blanche se dévoile enfin. L’étrange petite créature tient peut-être ses pattes le Destin de tous.

Entre amours, pertes et retrouvailles, les pièces se mettent en place sur l’échiquier. La partie peut commencer.

Mon avis : J’attendais avec impatience ce troisième tome et je n’ai vraiment pas été déçue !  C’est l’avant dernier tome et ça se sent. Le rythme m’a semblé assez soutenu. Nous en apprenons plus à chaque ligne lue, à chaque page tournée. Maria continue à nous présenter le monde très développé et fascinant imaginé par ses soins.

Les traits d’humour sonnent toujours aussi juste et sont bien présents. Shana en particulier est vraiment très drôle et j’adore la manière de penser de Patte-Blanche. J’ai également apprécié les surnom des Deva.

Les prises de conscience et les découvertes sont nombreuses et nous promettent un superbe dernier tome que j’attends vraiment avec impatience. Une superbe histoire d’amour dans un monde magique et parmi des créatures envoûtante, comment ne pas se laisser tenter ? Je n’ai qu’un mot à dire, si ce n’est pas le cas,  n’hésitez plus à découvrir cette magnifique série de romance paranormale

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “L’âme de la nuit tome 3 : Résipiscence de Maria J. Romaley”

  1. […] L’âme de la nuit Tome 1 : Nitescence Tome 2 : Déhiscence Tome 3 : Résipiscence […]

  2. […] de la nuit Tome 1 : Nitescence Tome 2 : Déhiscence Tome 3 : Résipiscence, le […]

Leave a Reply