Le cercle des immortels, Dark Hunters tome 14 : L’astre des ténèbres de Sherrilyn Kenyon

Le cercle des immortels, Dark Hunters tome 14 : L'astre des ténèbres

Paru le 05 juillet 2013,

Fang Kattalakis n’est pas juste un loup. Il est le frère de deux des membres les plus puissants de l’Omegrion : le conseil dirigeant qui met en application les lois des Être-chasseurs. Et quand la guerre éclate parmi le lycanthropes, les côtés doivent être choisis. Les ennemis sont forcés dans des alliances chancelantes. Et quand la femme que Fang aime est accusée de trahir son peuple, son seul espoir est que Fang croit en elle. Encore pour la sauver, Fang doit enfreindre la loi de son peuple et la foi de ses frères. Ce derrière pourrait très bien indiquer la fin de leurs deux  races et changer leur monde pour toujours.

Mon avis : Nous retrouvons donc Fang, le frère de Vane, le héro de Jeux Nocturnes, sans aucun doute mon tome préféré. Le cours de ce tome se superpose à plusieurs tomes précédents. Je suis très heureuse de retrouver l’univers du sanctuaire et de la meute de Vane et Fang.

Comme prévu, après sa petite baisse de régime, Sherrilyn Kenyon est de retour au top de sa forme. Les relations entre les personnages sont réfléchies et réalistes. Nous apprenons de manière plus développée ce qui est arrivé à Fang, pendant ses mois de « coma ».

Fang est très touchant, tout comme son amour impossible avec Aimée. Bien qu’il se soit échappé de l’Enfer dans lequel il était pris au piège, Fang n’est pas sortis des ennuis, (pour rester polies). Pour la première fois, Sherrilyn Kenyon aborde également la religion chrétienne.

De nouveaux joueurs arrivent en ville, ils sont puissants et plutôt de mauvaise humeur.

Ce volet est plein d’action et de rebondissements. Je l’ai adoré. Nous laissons la Nouvelle-Orléans dans une mauvaise posture, en particuliers le Sanctuaire. Je me demande comment les choses vont évoluer pour eux …

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply