Le cercle des immortels, Dark Hunters tome 13 : Le silence des ténèbres de Sherrilyn Kenyon

Attention, le quatrième tome des Dream Hunter, Le prédateur des rêves présente des spoilers sur Acheron et Le silence des ténèbres. Je vous conseille donc de les lire avant de le découvrir.

 

Paru le 05 décembre 2012,

A la veille de Noël, Stryker, le chef des cruels démons Spathis, s’apprête à lâcher son armée de démons pour une nuit de destruction sur Terre, mais de façon inattendue, quelqu’un de son passé vient lui rendre une visite impromptue…

Mon avis : Je ne n’attendais pas particulièrement par ce volet, contrairement au précédent, mais je l’ai acheté dès sa sortie, sur ma lancée. Stryker ne m’interpelle pas spécialement mais en tant que le fils d’Apollon, il peut être intéressant de suivre son histoire. Il ne va pas vraiment découvrir mais retrouver son grand amour.

J’ai été déçue, surtout après l’histoire d’Acheron, celui-ci ne me semble pas vraiment au niveau … Le retour des « Il est tellement différent et tellement semblable de l’homme que j’ai aimé il y a 11 mille ans mais je ne peux pas lui faire confiance », ou « je veux le haïr mais je l’aime » m’a déçu. Après leur disparition dans le tome précédent, que j’espérais définitive. Une romance lourde et qui ne bouge pas beaucoup. Je ne suis vraiment pas emballée, je lirais le suivant, uniquement parce que Sherrilyn ne me déçois que très rarement.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply