Le cercle des immortels, Dark Hunters tome 15 : La chasseuse d’Artémis de Sherrilyn Kenyon

Le cercle des immortels, Dark Hunters tome 15 : La chasseuse d'Artémis

Paru le 19 février 2014, en VF,

Reine amazone devenue Chasseuse de la nuit, Samia Savage a vendu son âme à la déesse Artémis pour pouvoir venger sa mort et celle de sa famille. Depuis, elle refuse de laisser quiconque l’approcher. Mais Dev Peltier, du clan des ours, est bien décidé à abattre les défenses de cette farouche guerrière et à lui venir en aide. Car si la divine Samia paraît invulnérable, elle a une faille : sa faculté à lire dans les pensées d’autrui. L’impitoyable Stryker, déterminé à employer ce don rarissime à des fins meurtrières, s’engage dans une traque sans merci pour s’emparer d’elle. Une traque à laquelle Dev va s’opposer, en dépit de toute raison, mais au nom de l’amour…

Mon avis : J’attendais le tome où l’un des quadruplés seraient mis en scène. Dev en particulier m’intriguait, il apparaît plus souvent que les autres dans les tomes précédents. Après la mort de leurs parents, la situation du sanctuaire est délicate.

Comme souvent dans les récits de Sherrilyn Kenyon, nos héros sont des durs à cuir, des vrais, des tatoués. Ils ont des blessures secrètes et se retrouvent dans leur points faibles. Une histoire touchante. Ils ont pouvoirs puissants, tout comme leurs ennemis qui ont découvert un moyen de marcher en plein jour !

J’attendais aussi un peu une histoire mettant en scène un chasseur de la nuit. Je me demandais comment ils pourraient reprendre sa liberté, maintenant qu’Acheron s’est éloigné d’Artémis.

Un bon tome, sans doute pas l’un des meilleurs de la série, mais au niveau de mes attentes. Un bon moment détente.

Commander

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply