Le cercle des immortels, Dark Hunters tome 16 : Châtiment suprême de Sherrilyn Kenyon

Le cercle des immortels, Dark Hunters tome 16 : Châtiment suprême

Paru le 27 août 2014, en VF,

Autrefois bandit, tricheur aux cartes et redoutable tueur à gages, Jess Brady s’apprêtait à devenir un honnête homme, sous l’identité de William Parker, en épousant la douce Matilda. Mais il a été sauvagement abattu au pied de l’autel par un traître qu’il croyait être son ami. Ramené à la vie par la déesse Artémis, il conclut un marché avec elle et lui offre son âme en échange de sa vengeance. Cent trente-huit ans plus tard, le Chasseur est sur les traces d’un être sanguinaire qui sème le chaos parmi les Dark-Hunters. Et quelle n’est pas sa surprise quand Jess découvre derrière cette série de meurtres Abigail Yager, une ravissante humaine qu’il a autrefois bien connue… Amazon

Mon avis : Je ne savais  trop quoi attendre de ce tome. Les personnages sont un peu à part, même si Jess Bardy est un chasseur de la nuit. Il est donc un dur à cuir etc. mais vient d’une époque peu exploitée par Sherrilyn Kenyon jusqu’à présent. Abigail a elle aussi un parcours étonnant.

J’ai été émue par ce couple particulier qui nous permet de découvrir une « nouvelle mythologie ». Il est plus complexe que ce que promet la quatrième de couverture. Un très bon tome qui sort un peu du chemin tracé par la série jusqu’à présent, comme expliqué à la fin du tome par l’auteur.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply