Le cercle des immortels, Dark Hunters tome 17 : La prophétie des songes de Sherrilyn Kenyon

Couverture de Les cercle des immortels tome 17 : La prophétie des songes
Paru le 16 septembre 2015, en VF,

Les Mayas n’ont pas une seule prophétie pour 2012…
Bien avant l’Histoire telle qu’on la connaît, il y avait un guerrier si craint que tous tremblaient devant sa colère. Seule une trahison brutale de l’un de ses proches pouvait l’abattre. Mais même la mort ne signifiait pas la mort pour un homme tel que lui. La fin des Temps approche…

Kateri Avani a été toute sa vie la proie de rêves qu’elle ne comprenait pas. Des images de lieux où elle n’a jamais été et celles d’un homme qu’elle n’a jamais vu. Sa quête de réponses la conduit à Las Vegas où elle espère enfin faire taire les démons de son esprit.
Ce qu’elle n’avait pas anticipé, c’était de se retrouver face à face avec ce guerrier qui l’a hantée toute sa vie.

Ren Waya est revenu de la mort pour veiller sur la prophétie qui par lui a commencé à se réaliser et annonce la fin du monde. Pendant mille ans il a combattu le même démon qui une fois l’a possédé. Mais le Mal a ramené la seule personne contre qui il ne peut pas se battre. La seule qui personne qui une fois a tenu la partie la plus sacrée de lui-même. Son cœur.

Mais s’il ne tue pas Kateri, les plus destructeurs de tous les maux resurgiront et détruiront tout ce qui vit sur la planète. Un sacrifice qu’il a fait une fois. Sera-t-il capable de le faire à nouveau ? Booknode

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply