Le jeudi, c’est jeu livresque [5]

 

J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

 

Semaine 52 : La meilleure suite que vous ayez jamais lue

La question de cette semaine est particulièrement difficile. Je ne l’avais pas vraiment compris ainsi mais apparemment, nous pouvons également prendre en compte des trilogies. Les réponses possibles augmentent donc beaucoup.
 
Je dirais le tome 3 de la Trilogie des joyaux noirs d’Anne Bishop. Le dernier tome de cette trilogie est juste époustouflant et la clos à la perfection ! Après deux tomes qui nous présentaient deux personnages masculins primordiaux, nous les retrouvons tous dans un dernier volet tout simplement époustouflant.
 
Le deuxième tome d’Imriel de Jacqueline Carey (qui est vraiment une suite en lui-même). Un tome magnifique, un hymne à l’amour et à sa préservation quoiqu’il en coûte.

 

Couverture de La Trilogie des Joyaux Noirs, tome 3 : Reine des Ténèbres         

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply