Le jeudi, c’est jeu livresque [7]

 

 J’avais vu des blogueuses américaines organiser un rendez-vous journalier sur un mois et quelques unes de leurs idées étaient très sympa, j’en ai parlé à Melisande, et elle m’a dit : le jeudi on n’a rien. Voilà comment est née l’idée de petit rendez-vous pour fêter l’arrivée de l’été qui permet de jouer avec nos livres pendant 8 semaines, tous les jeudi, à partir du premier jeudi de juin (06/06).

 

Semaine 54 : Comment préférez-vous découvrir les nouveaux livres des blogueurs ?Grâce à des photos, des vidéos, en une fois ou petit à petit ?

 

Dans l’ensemble, j’apprécie de découvrir les livres dans un article global. Pour les livres à venir, j’aime lire les articles des parutions annoncés, par mois ou par maisons d’édition. Ce n’est pas bon pour mon porte-monnaie, mais bon …

 

Pour les autres livres, les articles de In my mailbox, ou c’est lundi que lisez-vous ? permettent de découvrir de nouveaux livres.

 

Je préfère les photos des couvertures de ces nouveaux romans, avec les quatrième de couvertures en dessous. Bien qu’il soit agréable de découvrir les frimousses de nos blogueurs préférés, les vidéos sont souvent trop longues et je ne les regarde que rarement jusqu’au bout.

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply