Le secret de Megan Hart

Pour fuir son passé et son terrible secret, Elle Kavanagh s’est jetée à corps perdu dans des aventures sans lendemain, multipliant les rencontres furtives et dénuées de sentiments avec des inconnus qu’elle ne revoit jamais. Mais l’irruption de Dan Stewart dans sa vie va tout changer. Pour la première fois, un homme qui lui plaît pourtant de manière insensée refuse le corps qu’elle lui offre. Et lui annonce qu’il ne couchera avec elle que si elle accepte de le revoir. Même si ce n’est que pour du sexe…

Mon avis : Une entrée en matière très spicy, avec des scènes très sensuelles et des expériences. La relation ordinaire de deux personnes qui ne souhaitent pas se poser. Les personnages sont intéressants, bien que restant dans les clous, nous n’avons pas affaire à une petite grosse, ou à un grand chauve squelettique, d’un autre côté, cela ne nous ferait sans doute pas fantasmer… Elle est une jeune femme avec des chiffres plein la tête, et une tendance à tout voir en noir et blanc. Dan est un avocat avec des cravates rigolotes et une folle envie de garder Elle dans sa vie. Bien que nous comprenions très vite que le secret  d’Elle à un lien avec sa famille, nous sommes gardés comme Dan en périphérie, n’ayant que quelques indices. Des sujets très durs sont abordés avec pudeur et justesse. Attention spoiler : (Surlignez pour lire) Comme la reconstruction après un viol ou bien l’alcoolisme.

Leur histoire d’amour est magnifique, nous avons vraiment envie d’y croire. Les personnages secondaires sont géniaux, avec la blonde Marcy, le frangin Chad … Un monde certes très proche du réel mais bien posé, un secret qui prend à la gorge et ne nous lâche plus. Un livre à ne pas lire si vous êtes déprimée, quoique, il y a quand même des notes d’espoir. L’une de mes scènes préférées est celle du cimetière, j’en pleure rien qu’en y repensant.

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply