C’est vendredi, donnez votre avis [1]

ça fait un moment que je pense à créer un rendez-vous hebdomadaire qui vous donne, à vous lecteurs du blog, une possibilité de choisir aussi le contenu, alors voilà, je me lance : ( oui, bon je sais, la bannière est nulle, mais c’est ma première. Un peu d’indulgence SVP. Ok, vous pouvez ricaner, elle est vraiment pas terrible …)

 
c-est-vendredi-donnez-votre-avis
 

Un blogueur présente souvent son site comme un lieu de partage. Ce partage est cependant déséquilibré, du chroniqueur vers les lecteurs, qui ne peuvent donner leur avis uniquement lorsque l’article existe. Ce qui est logique quand on y pense. Je vous propose d’inverser ce fait. Je mettrais le vendredi en ligne une sélection de cinq livres, à vous de choisir celui dont vous aimeriez lire la critique.

Vous avez de jeudi minuit jusqu’à vendredi minuit pour indiquer votre choix. Vous ne pouvez choisir qu’un livre par semaine. Je lirais le livre qui a reçu le plus voix. Ma critique sera en ligne le mercredi de la semaine suivante. Pour des raisons pratiques, seuls les votes postés en commentaires à la suite de cet article seront pris en compte.

La sélection pour cette semaine :

les-ames-brulees-3562-250-400   l-extraordinaire-voyage-du-fakir-qui-etait-reste-coince-dans-une-armoire-ikea-4320753  partials-sequence,-tome-1---partials-387146

l-evangile-des-damnes---chapitre-1---le-cinquieme-maitre-du-sang-271962-250-400  la-joueuse-de-go-4985-250-400

Alors quel est votre choix ? A vos claviers !

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “C’est vendredi, donnez votre avis [1]”

  1. Selket dit :

    Partials et les âmes brûlés m’intéressent mais on va dire les âmes brûlés. :-)

Leave a Reply