Leçons très privées de Jade Lee

Découvrir les secrets du plaisir tantique entre les bras de Stephen Chu, le grand maître venu spécialement de Chine ? Un programme tout à fait alléchant, que Zoe décide de suivre avec le plus grande assiduité. D’autant plus grande que les premières leçons  que lui donne cet homme très sexy la bouleversent par leur intensité ; là où elle s’attendait à des séances de relaxation et des massages un peu poussés, elle découvre une pratique sensuelle d’un raffinement affolant, qui la mène tout droit à l’extase. Pourtant, elle ne se sent pas vraiment le droit de poursuivre cet apprentissage si particulier. Car le beau Stephen, qui prend à l’évidence le tantrisme très au sérieux, finira forcément pas s’apercevoir que, loin d’y trouver, comme lui, une source de sagesse, elle n’y voit qu’un moyen extraordinairement efficace d’avancer loin, très loin sur les chemins du plaisir.

Mon avis : Je me suis laissée tenter par ce livre en raison de son thème, le tantrisme et l’accès au plaisir. Je trouvais très sympas l’idée de trouver un professeur pour apprendre le plaisir. Je pensais également en apprendre beaucoup plus en règle générale sur, je ne sais pas, des caresses, des comportements etc. Mais je suis un peu déçue, car les choses restent très superficielles.

En effet, Stephen est censé avoir apporté plein de lotion, sex toys et autre dans sa valise, mais ils ne sont pas utilisés, en dehors des bougies, je ne comprends pas. Et petit à petit, nous perdons la particularité de ce livre pour tomber dans le même schéma habituel, avec des évènements rocambolesques qui nous amène à une fin heureuse et téléphonée. Désolée, de vous indiquer presque la fin, mais je sais qui vous vous en doutez … C’est d’ailleurs pour cela qui nous lisons ce genre de livres. Une bonne idée, pas assez exploitée. Je suis un peu, beaucoup déçue.

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply