Les adaptations cinématographiques de nos livres préférés 2ème semestre 2013

Pour bien continuer l’année, nous aurons aussi le droit à des adaptations attendus pour la seconde moitié de l’année avec :

Le premier tome de la saga La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare, La coupe mortelle adapté au cinéma et qui sortira le 16 octobre 2013.

 20399734 The Mortal Instruments   La Cité des Ténèbres en salles le...

 Teaser
 
L’adaptation du deuxième tome de la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins sortira sur nos écrans le 27 novembre 2013.

Couverture : Hunger Games, Tome 2 : L'embrasement

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Les adaptations cinématographiques de nos livres préférés 2ème semestre 2013”

  1. Lupanita dit :

    En grande fan d’Hunger Games, je suis plus que pressée de voire ce second film. J’avais beaucoup aimé le premier film car, mise à part un ou deux points, il était très fidèle au livre.

    Quant à la cité des ténèbres, j’ai également hâte d’aller le voir vu que j’ai adorer les livres. Puis la bande annonce du film m’a mis en confiance donc j’espère ne pas être déçue.

    • iris dit :

      J’espère que le scénario du second film suivra aussi bien le livre. J’attends avec impatience l’adaptation du tome 3, pour avec des détails en particulier sur la fin du livre.

      Je n’avais pas eu d’information concernant l’adaptation en amont, c’est une vraie bonne surprise, j’espère que le film suivra bien le livre, en tout cas, je suis plutôt d’accord avec le casting, c’est un premier bon point.

  2. Lupanita dit :

    Pour l’adaptation d’Hunger Games 3, ils vont en faire deux films. Toujours pour avoir plus d’argent lol. Mais en même temps, je me dits ue ce livre a tellement de belles scènes que se serait dommage d’en mettre certaines à la trappe. Puis il est tellement rempli d’émotion que, quelque fois durant ma lecture, j’ai dû arrêter de lire tellement j’étais rempli d’émotion, je me sentais limite mal, donc tout un film, je ne sais pas si j’aurai eu assez de larmes lol.

    Pour la cité des Ténèbres, je suis contente aussi du casting car les acteurs qui incarne les personnages principaux sont des acteurs confirmés. Beaucoup de fan ont critiqué le choix de l’acteur qui incarnera Jace car ils voyaient tous Alex Pettyfer. Mais l’acteur qui jour Jace est vraiment très bon, en plus de ses petits rôles dans Twilight et Harry Potter, il a joué le rôle principal où il jouait le Roi Arthur mais qui ne contient qu’une saison comme il tournait ce film, il ne pouvait pas jouer en même temps dans la saison 2 de cette série donc la série a été annulé. Puis il a un jeu très juste dans d’autres film. Donc je suis totalement confiante.

Leave a Reply