Les adaptations cinématographiques de nos livres préférés 1 er semestre 2013

En ce début d’année 2013, vous somme vraiment gâté avec plusieurs adaptation qui nous attendions tous avec impatience (pour ma part en tout cas).

Pour commencer, le premier tome de la saga des enchanteurs de Kami Gargia et Margaret Stohl, 16 Lunes, actuellement en salle.
 
    
 

Ensuite, l’adaptation de  Vivants d’Isaac Marion sortira le 20 mars au cinéma.

     

Bandes annonces VF et les premières minutes du film !!
 

Les Âmes vagabondes adaptation du livre du même nom de Stephenie Meyer est attendue le 17 avril 2013

Couverture : Les âmes vagabondes  

Bandes annonces VF/VO

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

6 Responses to “Les adaptations cinématographiques de nos livres préférés 1 er semestre 2013”

  1. Selket dit :

    Je n’ai lu aucun des livres mais les films me branchent bien et je compte bien aller les voir au ciné.
    Je suis déjà aller voir Sublimes créatures, c’est un bon divertissement, beaux effets spéciaux, et s’il font une suite j’irai la voir, et puis ça change un peu les enchanteurs…par contre j’ai lu que ce n’était pas une adaptation fidèle des livres….
    C’est pour Warm bodies que j’ai vraiment hâte, j’ai accroché dès que j’ai vu la bande-annonce, il y a un bon moment de cela, ça rafraîchit le film de zombie!
    J’ai le livre des âmes vagabondes alors on verra si le film me décide…
    ++++++++

    • iris dit :

      J’ai bien aimé Sublimes Créatures, mais comme toi, je n’ai pas lu les livres, je ne vois donc pas les différences qui pourraient gêner les amateurs de sérié.

      Warm Bodies et Les Âmes Vagabondes ont par contre l’air de suivre les livres d’après ce que j’ai vu des bandes annonces.

  2. Lupanita dit :

    J’ai bien sûr prévue d’aller voir l’adaptation de Vivants (il faudrait que je commence à lire le livre lol) et des Âmes Vagabondes.

    Par contre, je suis aller voir Sublimes Creatures et c’était un massacre. Mise à part le nom des personnages et de la ville, ils ont tout changé y compris l’histoire. Je ne comprend même pas comment les auteurs ont donné leur accord pour ce scénario.

    • iris dit :

      Ah bon, je dois dire que j’ai apprécié le film mais je n’ai jamais lu livre, je n’ai donc pas pu comparer les deux. Par contre, Les adaptations de Vivantes et des Âmes Vagabondes m’ont l’air de bien suivre les romans dont ils sont tirés.

    • iris dit :

      Ah bon, je dois dire que j’ai apprécié le film mais je n’ai jamais lu livre, je n’ai donc pas pu comparer les deux. Par contre, Les adaptations de Vivantes et des Âmes Vagabondes m’ont l’air de bien suivre les romans dont ils sont tirés. Je suis assez dubitative concernant le casting des Âmes Vagabondes, l’actrice qui joue Mélanie me semble trop « fragile » pour le rôle, c’est dommage… Espérons que les points négatifs s’arrêteront là.

  3. Lupanita dit :

    Je viens de finir de lire Vivants qui se lient très vite et très bien. C’est vraiment un livre super et je me suis repassée la bande annonce et cela a l’air très fidèle au livre que se soit pour les scènes ou les répliques.
    Je sens que je vais passer un bon moment en allant le voir.

Leave a Reply