Les amants de Londres tome 1 : L’affront de Lorraine Heath

Couverture de Les amants de Londres, Tome 1 : L'affront

Morgan Lyons a épousé la fille du comte de Crestmont, qui lui apportait une dot conséquente. Le soir même de leurs noces, Claire l’a trahi. Fou de rage, Morgan l’a exilée dans sa propriété de campagne. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres plaider sa cause. Malgré lui, Morgan est ébranlé, voire troublé. La gamine maigrichonne de son souvenir est devenue une vraie femme, bien résolue à le séduire. Va-t-il la faire souffrir pour lui rendre la monnaie de sa pièce ou se laisser envoûter par sa beauté angélique ? Amazon

Mon avis : Entre quiproquo, orgueil et innocence, un cocktail détonnant comme fondations d’une jolie romance historique. Les deux personnages m’ont plu, ils ont leurs blessures, leurs faiblesses. Leurs interactions sont bien écrites.

En raison de sa peur de la nuit de noce, Claire a écouté les mauvais conseils de son meilleur ami, le jeune frère de Morgan. Bien que ce comportement soit naïf, il est réaliste et m’a touchée.

J’ai lu ce livre après Le flambeur de Sarah MacLean. J’ai préféré l’histoire de Morgan et Claire. Ces deux romans ont des points communs mais les personnages, leurs relations et l’histoire en générale de cette romance fonctionnent mieux pour moi et ont su m’émouvoir.

Commander

Les amants de Londres
Tome 1 : L’affront
Tome 2 : Le pardon
Tome 3 : La dette

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Les amants de Londres tome 1 : L’affront de Lorraine Heath”

  1. […] amants de Londres Tome 1 : L’affront Tome 2 : Le pardon Tome 3 : La […]

  2. […] amants de Londres Tome 1 : L’affront Tome 2 : Le pardon Tome 3 : La […]

  3. […] Des personnages qui m’ont particulièrement émue et une histoire d’amour bien écrite. Le pardon est l’une des romance historique qui m’a le plus plu dans cette […]

Leave a Reply