Les amants de Londres tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath

Couverture de Les amants de Londres, Tome 2 : Le pardon

Il a fallu beaucoup de courage à Mercy pour affronter le duc d’Ainsley et lui apporter l’enfant qu’elle a eu de son frère Stephen, mort en Crimée où elle était infirmière. Or, Ainsley lui apprend que Stephen est bel et bien vivant ! Mercy exulte… jusqu’au face-à-face avec celui-ci. Amnésique, Stephen ne la reconnaît pas. Le bourreau des coeurs n’est que l’ombre de lui-même. Toutefois, il entend assumer ses responsabilités: il épousera Mercy. Les choses semblent s’arranger, jusqu’au jour où le passé et ses secrets enfouis menacent de faire voler en éclats ce fragile bonheur… Amazon

Mon avis : Si le premier tome de cette trilogie m’a plu, celui-ci m’a particulièrement touchée. Le couple principal est émouvant et les faiblesses de chacun sont amenées avec un doigté étonnant pour ce style de littérature.

C’est rare, mais pour une fois, ce n’est pas le premier tome le meilleur selon moi. Les héros de ce roman sont justes et vraiment bien vu, humainement bouleversants. J’ai souffert avec Stephen et tremblé en même temps que Mercy.

Un récit bien au-dessus du niveau attendu pour ce genre de livres, une bonne surprise et un vrai plaisir.

Commander

Les amants de Londres
Tome 1 : L’affront
Tome 2 : Le pardon
Tome 3 : La dette

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Les amants de Londres tome 2 : Le pardon de Lorraine Heath”

  1. […] amants de Londres Tome 1 : L’affront Tome 2 : Le pardon Tome 3 : La […]

Leave a Reply