Les chroniques de Nick tome 1 : Infinité de Sherrilyn Kenyon

Cette nouvelle série de Sherrilyn Kenyon nous permet de suivre la vie de Nick avant et durant sa relation avec les chasseurs de la nuit. Ces aventures se situent apparemment dans une réalité alternative au monde que l’on peut trouver dans le cercle des immortels. Les divergences ne sont donc pas des erreurs de l’auteur.

Il est possible de découvrir les Chroniques de Nick sans avoir lu « Le cercle des immortels ». Pour les amateurs de la première série. Il est possible de se retrouver rapidement sur ses pieds, les deux univers restant tout de même assez proches. Cette série s’adresse à un public plus jeune que celui du cercle des immortels et ne sera pas publié dans la collection crépuscule.

 

chroniques-de-nick,-tome-1---infinite-333283

Paru le 16 octobre 2013,

A l’âge de 14 ans, Nick vit dans les bas-fonds de La Nouvelle-Orléans. Lorsque semble venue sa dernière heure, la rencontre fortuite de Kyrian Hunter lui donne la clef d’une nouvelle existence : celle du cercle très fermé des Chasseurs de la Nuit. Peu à peu, Nick va découvrir un monde de ténèbres et des secrets insoupçonnés. Il devra aussi faire face à ses démons. Des démons qu’il préférerait ne pas combattre seul…

Commander

 Les chroniques de Nick tome 1 : Infinité
Les chroniques de Nick tome 2 : Invincible
Les chroniques de Nick tome 3 : Infamous
Les chroniques de Nick tome 4 : Inferno
Les chroniques de Nick tome 5 : Illusion

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Les chroniques de Nick tome 1 : Infinité de Sherrilyn Kenyon”

  1. […]  Les chroniques de Nick tome 1 : Infinité Les chroniques de Nick tome 2 : Invincible Les chroniques de Nick tome 3 : Infamous Les chroniques de Nick tome 4 : Inferno Les chroniques de Nick tome 5 : Illusion […]

  2. […]  Les chroniques de Nick tome 1 : Infinité Les chroniques de Nick tome 2 : Invincible Les chroniques de Nick tome 3 : Infamous Les chroniques de Nick tome 4 : Inferno Les chroniques de Nick tome 5 : Illusion […]

Leave a Reply