Les chroniques de Nick tome 4 : Inferno de Sherrilyn Kenyon

Paru  le 04 mars 2013 en VO,

La température monte, et une nouvelle menace pour l’humanité s’est levée.

Nick a obtenu son permis de conduire et il n’a pas peur de s’en servir. Mais avoir seize ans, ce n’est pas du tout comme il l’imaginait. Pendant que les autres garçons de son âge s’inquiètent pour le bal de promo et pour les demandes d’inscriptions au lycée, Nick est piégé avec des ennemis prêts à tout pour l’empêcher de vivre une journée de plus. Il n’est plus vraiment sûr de pouvoir faire confiance à qui que ce soit, son unique allé étant la personne, lui a-t-on dit, qui finira par le tuer.

Mais une vie passée à servir des « non-morts », c’est tout sauf ordinaire. Et ceux qui sont après lui ont invoqué une ancienne force si puissante que même les dieux la craignent. Tandis que Nick apprend à commander aux éléments et à les contrôler, celui qu’il doit maîtriser dans le but de combattre son dernier ennemi est celui qui a le plus de chance de le détruire. Comme le dit le vieux proverbe, le feu ne connait pas de pitié, et si Nick survit à son dernier combat, il devra sacrifier une part de lui-même.

Cependant le plus beau des sacrifices est rarement l’action la plus censée. C’est parfois ce qui fat douter vos ennemis et vous plus encore.

Et parfois, vous devez accorder votre confiance à votre ennemi pour sauver vos amis. Mais que devez-vous faire lorsque cet ennemi, c’est vous ? Source

 Les chroniques de Nick tome 1 : Infinité
Les chroniques de Nick tome 2 : Invincible
Les chroniques de Nick tome 3 : Infamous
Les chroniques de Nick tome 4 : Inferno
Les chroniques de Nick tome 5 : Illusion

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply