Les commentaires du mercredi [11]

Après un passage à vide, je semble prise dans une boulimie livresque.

Tout d’abord, j’ai finis Âmes brûlées d’Andrew Davidson. Je suis un peu mitigée. J’attendais beaucoup de ce livre. Je ne suis pas déçue mais un peu déroutée par l’histoire proposée par l’auteur. Je m’attendais à autre chose. Pour le reste du commentaire, c’est ici.

 

Couverture de Funèbres, Tome 1 : Boulot Mortel

 

Comme prévu, je n’ai pas tenu longtemps avant de craquer. Il s’agit plus d’un roman Fantastique que de Fantasy Urbaine, Rachel Caine ne m’a pas déçue. Pour en savoir plus, c’est ici.

 

Couverture de Les sentinelles de l'ombre tome 1 : Le souffle de la lune Couverture de Les sentinelles de l'Ombre tome 2 : La voie du sang

Les tome 1 et 2 de la trilogie Les sentinelles de l’Ombre de J. Arden, que j’ai adoré ! J’ai mis quarante seconde à commander le deuxième tome après avoir finis le premier. (Mettre la main sur ma tablette, aller sur le kobo store et trouver le livre que je cherchais). Malgré le fait que je voulais absolument lire Lacrimosa d’Alice Scarlng dès que je l’aurais entre les mains, je n’ai pas pu résister ! Pour en savoir plus, c’est ici.

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply