Les exilés d’Austin tome 4 : Cœur farouche de Jennifer Ashley

Les exilés d'Austin tome 4 : Coeur farouche

Paru le 21 janvier 2015 en VF,

Aux yeux de tous, Iona est une humaine tout ce qu’il y a de plus normale. Pourtant, elle éprouve parfois le besoin de laisser libre cours à sa véritable nature, à la panthère qui sommeille en elle. Car Iona vit en réalité cachée parmi les humains, qui l’ont élevée, refusant catégoriquement de porter le Collier obligatoire aux créatures de son espèce. Or, son obstination a un prix, qu’elle paiera tôt ou tard. Eric, un garou à la tête de son propre clan, en est, lui, parfaitement conscient. Aussi, pour ramener Iona à la raison, décide-t-il de la traquer sans relâche, d’attiser son désir, de l’appeler à lui. Parviendra-t-il à apprivoiser son cœur farouche ? Amazon

Mon avis : Nous avons vu les prémices de ce tome dans le précédent. Nous retrouvons donc les métamorphes de Las Vegas et Eric dans sa lutte pour aider et conquérir Iona. Avec la nature particulière de la jeune femme, elle est  mi-humaine, mi-métamorphe, nous en apprenons plus sur la société injuste dans laquelle se déroule cette saga.

Comme dans beaucoup de livres de romance paranormale, la vie de Iona est en train de changer alors que sa part panthère prend de plus en plus de place dans sa vie. Cachée dans la société humaine, elle est harcelée par Eric qui veut qu’elle embrasse sa nature.

Eric est un chef de clan et plus encore. Il est puissant et plutôt fascinant. Bien que ne sortant pas vraiment de l’ordinaire, il est plus touchant que les personnages masculins souvent stéréotypés de la romance paranormale.

Une jolie histoire d’amour dans un monde complexe et approfondit. Bien que nous sachons comment ça va se terminer, le développement de la relation des héros est bien écrit et pas trop téléphoné. Je lirais avec plaisir le prochain tome.

Commander

Les exilés d’Austin
Tome 1 : Insolente créature
Tome 2 : Ange gardien
Tome 3 : Âme féline
Tome 4 : Cœur farouche

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply