Les fils de la pleine lune tome 3 : Les liens du sang d’Eileen Wilks

Les fils de la pleine lune tome 3 : Les liens du sang

Paru  le 09 octobre 2013,

Lily Yu, agent du FBI et Rule Turner. Le loup-garou auquel elle est liée pour l’éternité, sont confrontés à une série de meurtres ignobles commis par des démons, pour y mettre fin et trouver le responsable, Lily va s’allier à l’agent Cynna Weaver et à l’ensorceleur Cullen Seabourne. Cynna et Cullen doivent faire équipe, une collaboration loin d’être facile car l’un comme l’autre ont de bonnes raisons d’ignorer le désir ardent qui naît entre eux. mais la passion et les événements se déchaînent bien vite lorsqu’une prophétie ancienne se réalise – et que l’ennemi le plus puissant des lupins commence à semer le chaos. Amazon

Mon avis : Ce tome est annoncé comme étant centré sur la relation Cynna/Cullen. La narration se partage en fait entre les quatre personnages principaux. Cela est rendu possible par la narration à la troisième personne.  Nous ne coupons donc pas d’un coup le lien avec Lily et Rule. Une très bonne surprise ! Nous continuons d’ailleurs à suivre leur relation et les évènements de leurs vies qui croisent celles de Cynna et Cullen.

Ce tome est centré sur ce couple en C, pour faire plus court, notamment grâce en raison des sujets traités. Les deux premiers tomes se déroulaient autours des meutes et de le vie de Lily. Ce livre s’oriente vers la facette des pactes avec les démons et les pouvoirs magiques. Leur passé et leurs cauchemars sont aussi abordés. Les mauvais choix de Cynna, en particulier, refont surface. L’ennemie des lupins s’est fait de nouveaux amis, l’ancien mentor de Cynna, au moment de ces mauvais choix, ce qui lui permet d’envoyer ses démons sur Terre. Le danger est donc de retour.

Du côté de Lily et Rule, c’est Rule qui est le maillon faible à présent. De retour de Dis, il reste instable, en déséquilibre avec son loup, en raison du temps qu’il a passé sous cette forme dans cette sphère. Il est irascible et s’éloigne de Lily, en partie en raison des évènements qui se sont déroulés sur Dis. Il continue à culpabiliser.

Il y a un changement dans l’environnement lui-même avec une augmentation du taux de magie sur Terre. Les choses sont en train de changer, le monde va devoir s’adapter. Comme tout le monde le sait, la magie et la technologie ne font pas bon ménage.

Un livre complet qui répond à mes attentes. Les points de vue des personnages principaux se croisent et nous emmène encore une fois pour démêler une intrigue pleine d’action et de rebondissements. Une nouvelle fois, un régale !

Avis de WeLove’Lit

Commander

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Les fils de la pleine lune tome 3 : Les liens du sang d’Eileen Wilks”

  1. […] fils de la pleine lune Tome 1 : Dangereuse tentation Tome 2 : Danger Mortel Tome 3 : Les liens du sang Tome 4 : La nuit éternelle Tome 5 : Péchés […]

Leave a Reply