Les fils de la pleine lune tome 5 : Péchés mortels d’Eileen Wilks

Les Fils de la Pleine Lune Tome 5 : Péchés mortels

Paru  le 18 juin 2014,

Lily Yu et son amant loup-garou, Rule Turner, sont en route pour la Caroline du Nord afin d’obtenir la garde du fils de Rule. Mais ce voyage prend une tournure différente lorsque le loup-garou découvre trois cadavres dont l’odeur nauséabonde évoque la magie noire. En menant l’enquête, Lily se rend vite compte que les indices semblent mener à de fausses pistes. Mais ce qui perturbe davantage Lily est l’arrivée de la mère du fils de Rule. Cette dernière veut les empêcher de l’emmener vivre parmi les siens, dans sa meute. Au cœur de querelles familiales surnaturelles, la série de meurtres se poursuit et l’agent du FBI Lily Yu aura fort à faire contre un tueur qui n’est peut-être même pas de ce monde. Amazon

Mon avis : Un tome que j’attendais avec impatience. Bien que Cynna et Cullen soient touchants et leurs aventures prenantes, j’ai souvent un peu de mal à me défaire du premier couple que je rencontre dans une saga. Lily et Rule me manquaient donc, bien qu’ils aient été présents dans les tomes centrés sur les C. Je ne m’y attendais pas, mais Cynna et Cullen m’ont manqués à leur tour. Ils sont en effet peu présents dans ce tome, Cynna en particulier.

Les relations entre Lily et Rule se sont quelque peu apaisées, leur couple est en bonne voie. Tout ne va pas aussi bien. Un être ou une créature inconnue trouble le paix d’une paisible petite ville de la Caroline du Nord. Entre meurtres magiques et soucis familiaux, ce volet est à la hauteur des précédents bien que l’action se déroule dans notre sphère.

J’ai tout particulièrement apprécié lire le point de vue du fils de Rule. Les manigances de sa mère sont tout bonnement révoltantes, bien que malheureusement réalistes.

Un tome bien équilibré entre la vie courante et une enquête prenante, toujours aussi bien ficelée. Une série sans aucun doute parfaite pour s’aérer l’esprit.

Commander

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply