Les insoumis tome 3 : Dénouement d’Alexandra Bracken

Les insoumis tome 3 :dénouement

Paru le 05 mars 2015,

Ruby ne peut pas regarder en arrière. Fracturée par une perte insupportable, elle et les enfants qui ont survécu à l’attaque du gouvernement sur Los Angeles, voyagent vers le nord pour se regrouper. Avec eux un prisonnier : Clancy Gray, fils du président, et l’une des rares personnes que Ruby a rencontrés avec des capacités comme les siennes. Seule Ruby a tout pouvoir sur lui, et juste une erreur pourrait conduire Clancy à des ravages sur leurs esprits.
Ils sont seulement armés d’un sombre secret : la preuve d’une conspiration du gouvernement pour dissimuler la véritable cause de la NIAA , la maladie qui a tué la plupart des enfants de l’Amérique, et, que le gouvernement tue des enfants comme Ruby, qui ont des pouvoirs, pour les contenir. Mais les conflits internes peuvent détruire leur seule chance de libérer les camps de rééducation, où loge des milliers d’autres enfants Psi.

Pendant ce temps, réunis avec Liam, le garçon pour qui elle ferait- et a fait – tout pour le garder en vie, Ruby doit faire face aux répercussions douloureuses d’avoir trafiqué ses souvenirs d’elle. Elle se tourne alors vers Cole, le frère aîné de Liam, pour assurer sa formation intense qu’elle sait qu’elle devra prendre pour arrêter Gray et le gouvernement. Mais Cole a à combattre ses propres démons, et une erreur fatale peut être l’étincelle qui met le feu au monde. Booknode

Commander

 Les insoumis
Tome 1 : Ruby
Tome 2 : Le chemin de la vérité
Tome 3 : Dénouement

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Les insoumis tome 3 : Dénouement d’Alexandra Bracken”

  1. […]  Les insoumis Tome 1 : Ruby Tome 2 : Le chemin de la vérité Tome 3 : Dénouement […]

  2. […]  Les insoumis Tome 1 : Ruby Tome 2 : Le chemin de la vérité Tome 3 : Dénouement […]

Leave a Reply