Les news du samedi [7]

 

Nous avons découvert la couverture du prochain tome de la saga Anita Blake de Laurell K. Hamilton. Comme je l’ai déjà dis, je la trouve superbe, l’une de mes préférées de cette série.

Pour fêter leur trois ans (c’est tout, j’ai l’impression de les « croiser » depuis bien plus longtemps !) , les Editions du Chat Noir offre la nouvelle Le miroir au fond du puits de Vanessa Terral. En plus de ce cadeau, tout leur catalogue est à 0,99 € ce weekend. C’est l’occasion de découvrir ou redécouvrir leurs romans !! Je ne sais pas pour vous, mais j’ai fait un razzia, lol.

Je ne sais pas si vous l’avez lu mais la loi qui vise les grandes enseignes de vente en ligne a été adoptée ! Il sera donc interdit à Amazon et la Fnac notamment de cumuler l’offre des frais de port gratuit avec les 5% de rabais possible. Je dois dire que j’avais suivis cette loi de loin, sans vraiment savoir ce qu’on « risquait ». Je dois dire que je suis très déçue ! Merde quoi ! Je ne vais continuer, c’est la vie. Je bougerais mon c*** pour aller en magasin. Je ne vois pas trop l’intérêt, à part mettre un coup à l’édition …

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply