Les ombres de la nuit, tome 10 : Lothaire de Kresley Cole

Les Ombres de la nuit, tome 10 : Lothaire

Paru le 19 mars 2014,

Vampire sanguinaire, guidé par son insatiable appétit de vengeance, Lothaire s’est juré qu’il s’emparerait un jour du trône de la Horde. La haine qui le dévore depuis l’enfance inspire la terreur à tous, et on le croit volontiers sans coeur. Pourtant, il a offert son amour à Saroya la Faucheuse d’Ames, qu’il vénère plus que tout. Or, victime d’une malédiction, cette dernière a besoin d’un corps charnel pour se réincarner. Et elle a jeté son dévolu sur la ravissante et innocente Elizabeth, à qui Lothaire devra, tôt ou tard, ôter la vie. Pour celui qui a fait couler tant de sang, cet acte devrait être un jeu d’enfant. Et pourtant. Amazon

Mon avis : Le moment est donc venu de lire le tome mettant en scène Lothaire, le vampire super puissant que nous avons croisé depuis le début de la série. Jusqu’à présent, je pensais que Nix et Lothaire seraient réunis, mais la solution proposée par Kresley Cole est encore meilleure.

J’ai adoré Elizabeth, elle est simple et terre à terre. Son obstination et sa loyauté m’ont touchée. Elle était une jeune fille comme les autres, qui rêvait d’aller à l’université mais une déesse maudite psychopathe a détruit son monde. Elle ne se laisse pas abattre et est prête à tout pour détruire cet esprit mauvais.

Lothaire est aussi macho, imbu de lui-même et intraitable que l’on pouvait s’y attendre. Son passé m’a pourtant émue. Il n’est peut-être pas irrécupérable finalement.

J’ai aimé ce tome même s’il s’agit majoritairement d’un huis clos entre deux esprits qui s’affrontent. Nix et les scènes avec un peu plus d’action m’ont manquées mais le récit livré reste très bon. Je ne peux que vous encourager à lire cette romance parfaite pour s’aérer la tête.

Commander

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply