Les ombres de la nuit tome 12 : Sombre convoitise de Kresley Cole

Les ombres de la nuit tome 12 : Sombre convoitise

Paru le 18 mars 2015,

Enfant, Thronos, un vrekener aux ailes menaçantes, découvre son âme-sœur : Lanthe, une petite sorceri pleine de malice. Mais entre le prince de Cyel et la Reine de la Persuasion, nul amour n’est possible, car leurs deux peuples se haïssent, se querellent, s’entretuent. La rencontre de ces deux enfants aux familles divisées par la haine engendre, fatalement, une tragédie qui se clôt en bain de sang. Cinq cents ans plus tard pourtant, Thronos poursuit inlassablement Lanthe. Et quand, enfin, il parvient à faire d’elle sa prisonnière, il jubile d’avance : la belle enchanteresse, qui a marqué son âme, va enfin subir sa vengeance… Amazon

Mon avis : Après deux tomes plus calmes, c’est le retour de l’action et des rebondissements. Bien que ce volet soit le douzième, l’auteur nous réserve encore des surprises. Nous avons le droit à de multiples découvertes. Les nouvelles dimensions dévoilées sont approfondies et surprenantes.

Ce volet met en scène une romance maudite, une nouvelle fois, qui a débuté il y a plusieurs siècles. Entre les vrekener et les sorceri, les incompréhensions et les conflits sont permanents, difficile de trouver des peuples plus éloignés. La rencontre entre ces deux espèces a pourtant donné naissance à une superbe histoire d’amour et de vie. Parfois, le bonheur se manifeste d’une manière inattendue. Une chose est sûre, j’adore la manière de penser des sorceri. Une histoire toujours aussi bonne avec pour fil conducteur une quête fantastique pour un retour chez soi si attendu qui emmène le lecteur en voyage pour quelques heures. Vivement le tome 13 !

Commander

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply