Les Vampires de Chicago tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill


Paru le 31 octobre 2013,

Là où il y a des vamps, il y a des ennuis !

Deux solitaires ont disparu sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n’en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s’avérer la plus dangereuse. Quelqu’un s’en prend aux vampires de Chicago, et n’importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l’aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c’est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d’anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j’ai pu imaginer.

Mon avis : Je me répète, mais j’ai adoré « redécouvrir » cette saga. Un volet intense entre enquête pour meurtre et mission politique. Je n’avais rien vu venir des deux côtés. J’ai juste compris un peu plus vite que Merit pour la cachette.

Les relations de Merit évoluent que ce soit avec Ethan, Mallory ou Jonah … Des questionnements et des moments de doutes en perspective. Si nous en apprenons moins sur les espèces que dans le tome précédent, certaines découvertes ou évolutions sur les espèces et leurs relations.

Un tome plutôt de transition, qui reste pourtant complet. J’ai passé un super moment entre action et remarques bien senties.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply