Les Vampires de Chicago tome 8 : On ne mord que deux fois de Chloe Neill


Paru le 18 avril 2014,

Merit et son Maître, Ethan Sullivan, ont risqué leur vie à de multiples reprises pour sauver leur ville. Malheureusement, l’amour qu’ils lui portent n’est pas toujours réciproque. Des émeutes anti-crocs éclatent un peu partout. Les agitateurs les plus virulents appartiennent à un groupuscule haineux fermement déterminé à débarrasser la Ville des vents de ses citoyens buveurs de sang. Merit et ses alliés doivent découvrir qui se trouve derrière ces attaques et s’il existe un moyen de mettre un terme à ces violences. La bataille de Chicago ne fait que commencer… Amazon

Mon avis : Un tome une nouvelle fois plein d’action et de rebondissements. Les éléments continuent à s’en prendre aux vampires. Les manifestants ne se contentent plus d’agiter des pancartes, ils en viennent aux mains et font des blessés. Les maisons sont dans une position impossible, le PG sont vraiment des cons.

J’avais vu venir de loin le méchant, par contre, ce que ça implique whaou ! Une proposition étonnante tout comme le choix de Merit, même s’il n’est pas tout à fait assez développer. Les personnages sont toujours aussi attachants et leurs relations restent réalistes et évoluent sous nos yeux, attendris ou rieur en lisant les dialogues toujours aussi savoureux.

Un volet toujours aussi intense qui me permet de confirmer mon engouement pour cette série parfaite pour s’aérer le tête.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply