Les Vampires de Chicago tome 9 : Mords un autre jour de Chloe Neill

les-vampires-de-chicago,-tome-9---mords-un-autre-jour-4408503
Paru le 18 septembre 2014,

Une magie étrange et perverse frappe la Meute des Grandes Plaines. Gabriel Keene, le Meneur de la Meute, se tourne vers Merit et son Maître, Ethan Sullivan, pour leur demander de l’aide. Qui peut bien être assez puissant pour surpasser la magie des métamorphes ? Pour le découvrir, Merit devra percer bien des mystères et affronter des ennemis dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Amazon

Mon avis : Nous retrouvons la maison dans la mauvaise posture dans laquelle nous l’avions laissée. Ethan et Merit sont forcés de faire un repli stratégique dans la meute pour éviter qu’il soit arrêté par un maire raciste qui l’a dans le nez. Cela se ne se passe bien sûr pas tout à fait comme prévu. Ils se retrouvent pris dans une nouvelle enquête inédite que les mettra une fois de plus en danger. Un duo d’enquêteurs de choc et sexy avec ça.

Une histoire un peu en retrait du récit principal mais qui m’a beaucoup plu, bien que j’ai vu venir de loin, de très loin même. Ok, je n’avais pas imaginé le comment mais le qui oui. Un tome qui m’a plu et avec lequel j’ai passé un bon moment de lecture, bien qu’ils ne fasse pas partie de mes préférés de la série.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply