Minuit tome 10 : Après minuit de Lara Adrian

Minuit tome 10 : Après minuit

Paru le 27 septembre 2013,

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité. Amazon

Mon avis : Chase file du mauvais coton. Il est dans de sales draps ! Je n’étais pas très impatiente de lire ce tome. Je ne regrette pas d’avoir tenté l’aventure. Ce tome est intense.
Chase est en proie à la soif sanguinaire. Il la combat mais il sent que c’est une bataille perdue d’avance. Ce livre est plus sombre, dans l’univers de la dépendance. Lara Adiran nous offre à nouveau une aventure prenante, entre romance et enquête pour retrouver Dragos.

Pour le couple, la fin est percutante. Pour le reste de la la lignée et du monde en général, rien ne sera plus jamais comme avant.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply