Minuit tome 11 : Le fil de l’aube de Lara Adrian

Minuit tome 11 : Le fil de l'aube

Paru le 22 février 2014,

Mira est une puissante guerrière au service de l’Ordre qui maintient la paix précaire existant entre vampires et humains. Elle ne jure que par sa mission jusqu’au jour où celle-ci ramène dans sa vie Kellan Archer. Un combattant ex-membre de la Lignée qui a disparu mystérieusement après une nuit de passion torride, des années auparavant. À présent ennemis, les deux ex-amants sont obligés de choisir entre leur devoir et le désir qui les consume depuis toujours. Amazon

Mon avis : Vingt ans ont passés depuis le tome précédent. Les relations entre les humains et les membres de la lignée ne sont pas au beau fixe. Chacun ayant des choses à reprocher à l’autre camps.

Dans ce contexte, Mira, qui a bien grandit, a conquis sa place au sein de l’Ordre. Elle n’est peut-être qu’une compagne de sang et n’a pas les mêmes capacités que ses collègues, mais elle assure tout de même. Dans son cœur, la jeune femme est meurtrie par la perte de Kellan. Ils se sont en effet rapprocher en grandissant.

Lara Adrian nous propose un nouveau tome de romance touchant. Il nous permet de reprendre le contact après le temps écoulé et nous dépeint la nouvelle société. J’ai passé un bon moment.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply