Minuit tome 9 : Au delà de minuit de Lara Adrian

Minuit tome 9 : Au delà de minuit

Paru le 26 avril 2013,

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile: les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le coeur de Corinne.

Mon avis : Nous allons donc en apprendre d’avantage au sujet du Chasseur. C’est un personnage mystérieux qui titille ma curiosité depuis son apparition dans la série. Il n’est pas le seul à avoir un passé douloureux. La vie de Corinne est également très touchante. Elle n’a pas été épargnée non plus.
Leur rencontre et leurs premiers pas sont tendus. Le Chasseur semble finalement capable d’avoir des sentiments. Bien que Mira lui annonce qu’il fera du mal à cette femme, il ne parvient pas à s’éloigner d’elle. Il fera tout pour l’aider dans sa quête. Je vous laisse la découvrir…

Ce n’est pas mon tome préféré mais il fait sans aucun doute partie de mon top 5.

Commander

 

Vous aimerez peut-être

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply